Ce chirurgien a massacré mon tibia sous prétexte d un supposé mélanome. 3 mois pour cicatriser. Balafre à vie. C est un boucher. A éviter. Tout cela parce que je n ai trouvé aucun dermatologue pour me donner un rendez-vous. Elle est belle la France d aujourd'hui ! Vive la France. A pleurer. Et il y a pire.
Très bon chirurgien très a l'écoute du patient je le recommande sans hésitation .un grand merci pour ce que vous m'avez fait .De plus très bonne clinique avec un très bon personnel.
Merci au docteur LEVEQUE très accueillante, d'une gentillesse et très professionnelle, très à l'écoute. Je suis d'une totale confiance pour ma future intervention. Je ne comprends pas les personnes qui émettent un point négatif. Ces personnes devraient se remettre en question. Et cesser de dire qu'elle est en retard. Chaque diagnostic est différent et prend du temps. Docteur LEVEQUE prend le temps de bien expliquer. Grâce au docteur je suis enfin libérée de mon désagrément qui dure depuis novembre avec d autres médecins. Grand Merci au docteur LEVEQUE et également à la secrétaire.
J’ai été diagnostiquée de l’endométriose en juin 2023 par le Dr Leveque et opérée en juillet 2023.
J’ai bénéficié d’un parcours global (Éducation thérapeutique, diététicienne en HJD etc…). Ce n’est donc pas une simple prise en charge par chirurgie et médicaments mais bien plus.
Depuis je vis très bien et j’ai été énormément soulagée. Le centre résilience permet une très bonne prise en charge avec une super équipe.
Lorsque j’ai dû subir une autre intervention il m’a semblé logique de retourner voir le Docteur directement.
Vous pouvez avoir une confiance forte dans le Docteur avec qui vous serez entendue et rassurée de façon efficace.
Merci !
Dr Leveque, avec beaucoup de bienveillance, apporte un soin tout particulier à la prise en charge des douleurs pelvi-périnéales. A la pointe de la recherche dans ce domaine, elle ne cesse de se former mais aussi de transmettre, afin que ces douleurs soient de mieux en mieux prises en charge et éviter aux personnes qui souffrent de longues périodes d’errance médicale.
Merci à vous .